Actualité


Une grande campagne de collecte de dons par téléphone a démarré depuis le 4 mai 2018 !

Catégorie : collecte, IPC à la une, Toutes les actualités, Dossiers de presse, Recherche et essais cliniques , Prévention, dépistage , Techniques et technologies , Qualité des soins et droits des patients , Associations, dons et mécénat , Cancers hématologiques

A partir du 4 mai, et jusqu'à fin juin, 50 000 particuliers domiciliés dans la région et en Corse vont être contactés par un téléconseiller pour un appel aux dons.

campagne-don-ipc4-720x465

Les dons collectés dans le cadre de cette campagne de téléprospection seront affectés au financement du bâtiment IPC4, dédié à l’hématologie, actuellement en construction sur le campus de l’IPC.

Une annonce dans la presse (La Provence) viendra renforcer l’appel à la générosité. 

Bien évidemment, les coordonnées de patients n'ont pas été et ne seront pas communiquées aux prestataires, ces derniers ayant pour instructions de vérifier en début d'appel que la personne contactée n'est pas un patient de l'Institut. Ainsi, si vous êtes un patient de l'IPC et que vous êtes par hasard contacté(e), il vous suffira de le stipuler et l'entretien téléphonique cessera immédiatement.

Pour toute question sur cette campagne, contactez Carole Pascal :  pascalc(at)ipc.unicancer(dot)fr

 

En savoir plus : L'IPC 4, soutenez la construction d'un bâtiment d'hématologie et apportez votre pierre à l'édifice