Actualité


poste d’ingénieur/post doctorant à pourvoir dans l’équipe Immunité et Cancer de Daniel Olive

Catégorie : Recrutement CRCM

Un poste d’ingénieur/post doctorant est à pourvoir dans l’équipe Immunité et Cancer de Daniel Olive au Centre de Recherche en Cancérologie de Marseille (CRCM) situé sur le campus de l’Institut Paoli Calmettes (IPC), avec un financement d’INSERM TRANSFERT de 2 ans, fonction de l’expérience du candidat.

Le candidat sélectionné mettra en œuvre des études d’échantillons tumoraux ex vivo et dans des modèles animaux in vivo des voies de cosignalisation impliquées dans les mécanismes d’échappement des tumeurs au système immunitaire (lymphomes, leucémies et tumeurs solides).

Les études seront menées dans le laboratoire immunité et cancer du CRCM, au département de biopathologie de l’IPC, et dans les laboratoires partenaires au CRCM et à l’IPC pour les modèles animaux.

Les candidats devront être motivés, avoir une solide connaissance de l’immunologie, des anticorps monoclonaux et si possible des modèles animaux.

Début de contrat prévu en Novembre 2014.

Prière d’envoyer un CV avec 3 références ainsi qu’une lettre de motivation avec un résumé de vos projets de recherche actuels et de vos centres d’intérêt scientifiques par email à daniel.olive@inserm.fr